BONNES VACANCES A TOUS

Chers(es) collaborateurs(trices),

        Le début de cette année scolaire 2020/2021 a marqué, pour la plupart d’entre nous, des retrouvailles sincèrement agréables. En effet, la crise sanitaire liée au COVID-19 est un phénomène qui a apporté son lot de surprises et de nouveautés imposées par les circonstances.

L’entame de cette nouvelle année scolaire a révélé une sorte de communion spontanée entre les membres de nos collaborateurs(trices).

Ce phénomène « sanitaire » vécu au cours de cette année a consolidé l’appartenance à Votre école.

La relation avec les élèves s’est raffermie et pour preuve l’envie presque générale des enfants de venir avec joie à l’école.

Pour preuve aussi, les félicitations et les encouragements que vous recevez régulièrement des parents.

C’est pourquoi ; à partir de janvier prochain, il sera de notre devoir à tous de consolider le niveau des élèves, de les sécuriser, de les encourager et de développer leurs énormes potentiels.

Les vacances, qui arrivent, sont non seulement bien méritées mais doivent nous permettre non seulement de nous ressourcer physiquement et mentalement mais également de repartir ensuite avec une nouvelle année civile (2021) qui, j’espère, apportera son lot d’embellissements à tous les niveaux. Vous serez en très grande partie les acteurs de ces embellissements.

En fin d’année scolaire ; nous espérons d’excellents résultats pour tous nos élèves quel que soit la classe. Nous espérons aussi maintenir l’image de notre collège au plus haut.

C’est sur l’ensemble de ces données que nous souhaitons focaliser notre activité à partir de la reprise en janvier 2021.

À vous tous, je vous dis un grand merci pour le soutien que vous apportez à vos enfants. Votre rôle est essentiel dans leur réussite. Que ces quelques jours de repos soient, pour vous tous, l’occasion de vous ressourcer et d’amplifier les merveilleuses qualités dont vous disposez !

Je vous souhaite de bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver en grande forme à votre retour.

 

Ridha JABER

Gérant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.